La Ville de Grandvilliers est équipée d’un dispositif de recueil permettant de traiter les dossiers de demande de passeport biométrique et de remettre ensuite ceux-ci aux usagers.
En une année, le nombre de demandes de passeport a été multiplié par 5. Le service administratif est, par ailleurs, fortement sollicité.
Les jours et horaires d’ouverture du secrétariat de mairie restent inchangés, à savoir pour les dossiers de demande de passeport : du lundi au vendredi de 9h30 à 12h et de 13h30 à 17h et le samedi de 10h à 12h.
Les demandes de passeport seront acceptées tous les jours mais uniquement sur rendez-vous. Les rendez-vous peuvent être pris sur notre site internet dans cette même rubrique.
Télécharger la liste des pièces à produire pour une demande de passeport en cliquant sur le lien ci-dessous...
Nouveauté : site timbres.impots.gouv.fr
Depuis le 2 mars 2015, il est possible d’acheter en ligne, 24h/24 et 7j /7, depuis son ordinateur, sa tablette ou son smartphone, en quelques clics seulement, le timbre fiscal électronique pour l’obtention d’un passeport. Il suffit de se connecter au site https://timbres.impots.gouv.fr/